ActualitésChroniques littérairesDédicaces

[Chronique] Le Projet Vanility – 2. Le Monde divisé par Alan de @books_with_alan

Crédits photo : @books_with_alan

[REPOST INSTAGRAM @BOOKS_WITH_ALAN]

(J’ai lu)
Hey booksta, je vous retrouve pour une nouvelle plutôt spéciale.
————
Le Projet Vanility tome 2 Le Monde divisé
Édité chez IGB Édition
Écrit par Marion Salvat
Date de sortie 10 Novembre 2020
————
Quand j’ai reçu ce deuxième tome, j’étais vraiment super content, car le premier tome ayant été un immenseeeeee coup de cœur je n’attendais qu’une seule chose : la suite.
Et ce roman a été à nouveau un immense coup de cœur.
Je pense même avoir préféré ce tome ci au premier tellement il y a eu de rebondissements, de révélations, d’action. Je me suis encore plus attaché à Maxine c’est vraiment un personnage très recherché, elle a ses défauts et ses qualités, vraiment MAXINE JE T’AIME.
En suite Lee vraiment ce personnage je l’adore aussi, même si parfois il m’énerve un peu je lui pardonne il est tellement attachant et touchant, je t’aime aussi Lee.
Bref ce roman a une intrigue politique tellement bien menée c’est incroyable j’ai adorééééééé. Lisez cette saga a tout pris j’ai tellement hâte que le tome 3 sorte.
—————
L’imagination de Marion est incroyable sa plume est tellement fluide et agréable à lire vraiment c’est incroyable. En ce moment je n’ai qu’un seul rêve le voir adapter en film, pendant toute ma lecture un film s’était créé dans la tête, et vraiment c’était ouffff. (Ps: si vous cherchez un acteur pour Lee je suis la mdr) 😂
—————
J’espère que ça vous aura plu.
Gros bisous ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *